CHIRURGIE à la Clinique Alleray-Labrouste

Les consultations, l’hospitalisation et la chirurgie ont lieu au même endroit :

64 rue Labrouste 75015 PARIS

Consultation de chirurgie

La consultation de chirurgie viscérale, digestive et proctologique se fait à la Clinique, au 64 rue Labrouste 75015 Paris

RDC haut (escalier et ascenceur, accès handicapé)

Accès Clinique : En BUS : Lignes 95 ou 62 : arrêt Labrouste / En METRO Ligne 13 : station Plaisance Ligne 12 : station convention / TRAM 3 : station Brancion

Consultation d’anesthésie

La consultation d’anesthésie a lieu à la Clinique, au 64 rue Labrouste 75015 Paris

RDC haut (escalier et ascenceur, accès handicapé)

Accès Clinique : En BUS : Lignes 95 ou 62 : arrêt Labrouste / En METRO Ligne 13 : station Plaisance Ligne 12 : station convention TRAM 3 : station Brancion

Le rendez-vous de consultation avec l’anesthésiste est programmé immédiatement au décours de la consultation de chirurgie si un geste chirurgical est envisagé.

Formalités administratives

Service des admissions au même niveau que les consultations. La secrétaire de consultation vous expliquera toutes les formalités au décours de la consultation.

SEPTEMBRE 2020 NOUVEAUTE : Préadmission en ligne :   http://www.alleray-labrouste.com/pre-admission

Lieu de l’intervention

Services d’hospitalisation : 64 rue Labrouste

– 2ème étage : hospitalisation

– 6ème étage et 7ème étage : chirurgie ambulatoire

Le bloc opératoire est au premier sous-sol de l’établissement. Vous serez accompagné d’un brancardier pour vous y rendre.

APRES LA CHIRURGIE

Suites opératoires

Des évènements indésirables existent après toute intervention, devant vous faire reconsulter si vous n’êtes plus hospitalisé en cas de symptômes évocateurs.

Vous pouvez joindre la Clinique 24h/24 au

Vous pouvez envoyer un mail au Dr. Pitel :
sophiepitel@gmail.com

Pour toute urgence vitale (malaise, hémorragie…) : il faut appeler le SAMU (15)

Vous trouverez sur le site des informations sur les suites opératoires en fonction de votre intervention chirurgicale.

Rendez-vous de consultation post-opératoire remis juste après l’intervention au moment de votre sortie